Foire aux question

Comment puis-je entretenir mon équipement ?


Nos équipements sont testés et conçus pour durer. Cependant, pendant votre récolte, vous devez vous assurer que votre équipement est correctement entretenu. Ce sont les étapes recommandées à suivre, que vous trouverez dans la notice technique fournie :
- Nettoyage et débouchage
- Graissage
- Contrôle des points d'attache hydrauliques
- Vérifiez que les bandes transporteuses sont correctement déployées.
Toutefois, si vous avez des problèmes : veuillez contacter votre distributeur ou Delecroix par téléphone ou via le formulaire de contact de notre site web.




Comment mettre en route mon matériel ?


Nos distributeurs-partenaires assurent la première mise en route de votre matériel. Agréés par Delecroix, ceux-ci s'assureront que vous soyez formés à l'entretien et à la bonne utilisation de votre/vos équipement(s) conçu(s) sur-mesure (remorques légumières, tapis convoyeurs, pareuses...)




Mon besoin est vraiment spécifique et unique, pouvez-vous me trouver une solution ?


Notre bureau d'étude est animé par des ingénieurs capable de concevoir et de développer une étude technique qui répondra à votre demande spécifique. Nous pouvons par exemple adapter à la demande la longueur d'un convoyeur ou la hauteur d'un enjambeur. Notre expertise et notre savoir-faire unique permettent de vérifier ensemble que la solution proposée soit rentable, durable et ergonomique.




Que faire en cas de problème technique ?


Nos matériels sont conçus pour durer plus de 20 ans. Ils nécessitent bien sûr une maintenance régulière (nettoyage, graissage et vérification des points de serrage). Vous retrouverez toutes les préconisations pour favoriser la longévité de votre équipement dans la notice technique fournie au préalable.
Il est tout de même possible que vous soyez amené à faire des réglages pour le déploiement du tapis de récolte par exemple. Dans ce cas, votre concessionnaire et notre équipe, sommes à votre disposition pour vous guider par mail ou par téléphone, et aussi chez vous, dans votre exploitation.





Nous n'avons pas répondu à votre question ?